Pour Pâques, Passez un Week-End d’Exception au Ritz Paris
"Des dames en chemise de nuit ou même en peignoir de bain rôdaient dans le hall "voûté" en serrant sur leur coeur des colliers de perles."
Marcel Proust, “Le temps retrouvé”
—
Le Ritz Paris, est de ces lieux que l’on ne saurait présenter avec justesse, tant leurs noms, mythiques, sont synonymes d’excellence.
Ses Suites et Salons, son Grand Jardin, sa gastronomie, les personnalités qui l’ont arpenté… le Ritz, c’est un monde à part. Celui du rêve infini et du raffinement absolu. Une parenthèse hors du temps, au coeur de l’art de vivre à la française. Ce mélange particulier de luxe et d’hospitalité, intemporel, qui aura laissé sa marque dans l’Histoire et continue à chaque instant de nous faire rêver.
Aussi, parce que la Maison s’est toujours attachée à répondre présente pour ses clients, et ce malgré le contexte, en cette édition de Pâques 2021 le Palace a redoublé de créativité pour nous proposer un week-end incomparable. Une escapade de fête, à partager en couple ou en famille.
Ainsi, du 3 au 4 avril, la Maison Parisienne nous invite à pousser les portes de son univers pour en (re)découvrir les subtilités.
Si les somptueux oeufs gourmands imaginés pour l’occasion par François Perret, chef pâtissier du Ritz Paris, sont malheureusement déjà sold-out, le Palace nous a concocté un séjour des plus fabuleux. Au programme de cette échappée, mentionnons notamment ce petit-déjeuner exquis à déguster en chambre ; ce menu de Pâques, pour deux, composé de trois plats gastronomiques ; un accès exclusif à la piscine de l’Hôtel sur simple réservation ; et le dimanche 4 avril, une merveilleuse chasse aux œufs au coeur de son Grand Jardin.
Et pour ceux qui ne pourraient profiter de l’occasion, le Palace n’est pas à court d’idées : ainsi, n’avez vous jamais imaginé dîner à la belle étoile sur une terrasse privée avec vue sur Paris ? Si oui, n’hésitez plus, car pour l’arrivée des jolis jours, le Ritz Paris vous en offre la possibilité le temps de votre séjour. Un rêve n’est-ce-pas ?
Suivez Creadose Magazine sur Instagram : @creadosemagazine